18 mai 2012

Dans la salle de bain de ... "Mojito beauty"



Mais que vois-je aujourd'hui ?
Un nouvel article de "Dans la salle de bain de..." avec la participation de la pétillante, joyeuse et talentueuse
"Reine des Mojitos" ... et oui aujourd'hui j'accueille une Reine ;)
Si vous la connaissez pas déjà alors je vous laisse découvrir son univers... et sa salle de bain !
Je vous souhaites une bonne lecture !







Qui es-tu ?
Laurina, 27 ans, secrétaire travaux en Belgique mais vivant dans le Nord de la France, en couple depuis quelques mois, complètement gaga de ma tite pinsher nain Tekila,  j'ai un caractère assez piquant mais je sais être adorable tout de même ^^ 
J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec les autres et permettre de faire découvrir mon univers frais et sans prise de tête ^^

As-tu une marque en particulier qui te fait craquer et pour laquelle tu serais prête à dévaliser la boutique ?
J'adore l'univers des marques Benefit et Soap & Glory, leurs packagings, la qualité de leurs produits,  le côté girly, pin-up, boudoir, j'aime, j'aime , j'aime !!!! 
Un petit coup de coeur pour la marque Kiko qui propose de bons produits à petits prix et avec un large choix de couleurs et de gamme :)


Comment définirais-tu ton style de maquillage ?
Assez classique car je suis loin d'être une pro' du pinceau mais je ne désespère pas ^^



Quels sont tes produits cultes, que tu utilises depuis très longtemps et dont tu ne peux plus te passer ?
Je ne les utilise pas depuis longtemps, mais j'ai réellement eu un coup de coeur et je sais qu'ils me suivront pendant tes années dans ma trousse à maquillage et garderont une place importante dans ma salle de bain : Eponge konjac / BB Crème Erborian / Full Cover de MUFE / Vernis Essie / et tous les produits à base d'Aloe Vera, ils font des miracles sur ma peau :)


Quels sont tes habitudes beauté et soin au quotidien ?
Matin : Je nettoie ma peau sous l'eau avec un soin moussant (en ce moment j'utilise Kanebo - Naive - Green Tea commandé sur Sasa) / Ensuite, un petit coup de tonique JUJU Cosmetics à l'Aloe Vera / Contour des yeux défatiguant de Clarins / Base Lissante Bourjois sous les yeux / Sérum Jeunesse Lumière de l'Oréal / Crème de jour à l'Aloe Vera de So Bio Etic / Crème hydratante pour le corps Carita (que j'ai eu dans une de mes Little Box)


Soir : Démaquillage des yeux avec mon démaquillant adapté / démaquillage du visage avec ma Konjac et mon nettoyant moussant SOFTYMO Speedy Cleansing Wash  / Un petit pshiit de fleur d'oranger So Bio Etic / Stick Effaceur de fatigue pour les yeux d'Express Solution / Mascara "Traitement allongeant cils" Kiko  / et un peu de parfum ( fleur de coton Sephora) / Autobronzant Kibio pour le corps ^^



As-tu un "secret" de beauté qui te vient de ta famille ?
Pas du tout ...


Quelle est pour toi la femme dans l'histoire d'aujourd'hui ou du passé à avoir représentée le mieux la beauté ?
Audrey Hepburn pour sa beauté et sa classe si naturelles :)


Quel est pour toi le principal critère pour l'achat d'un produit de maquillage ou de soin ?
Le packaging me fait souvent craquer, faible que je suis xD
Mais le critère principal, c'est quand même son efficacité, je me renseigne beaucoup avant d'acheter un produit, je lis différents avis (Hellocoton est une mine d'or pour ça xD).



As-tu une adresse beauté à nous conseiller en france ou à l'étranger ?
Aucune en particulier, je commande beaucoup en ligne : Sephora/Kiko/Asos/Sasa ^^


As-tu une chose à dire aux lecteurs qui vont lire cet article ?
Que j'ai été ravie de participer à cette expérience d'autant plus que j'apprécie énormément ton blog et ton univers :) 
Je continuerais à lire chaque article que tu posteras ^^ 
Eh oui, je suis fan, et alors ??? ^^


Vous pouvez retrouver "Mojito" sur 
sur son Blog 


7 commentaires:

  1. Alala, tout le monde la kiff la Mojito ^^ Ravie d'avoir pu faire un tour dans sa salle de bain ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Mojito et Céleste pour ce portrait !
    ... D'ailleurs, à quand Dans la Salle de Bain de Jacuzzi Bubbles ?

    Mojito, combien de temps ça te prend chaque matin ta routine soin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Ma routine soin me prend 10minutes à peine ^^

      Ca va très vite ^^

      Effectivement, à quand un article dans ta salle de bain Céleste ? ^^

      Supprimer
  3. Géniaaaaal <3 Dis donc c'est la classe d'avoir son article "dans la salle de bain de" sur ton blog! Ah ma Mojito, une fille super :D

    RépondreSupprimer
  4. Mille mercis ma jolie :)

    Cela me touche beaucoup !

    Contente d'avoir partagé cette expérience avec toi ^^

    Plein de bisous qui claquent !

    RépondreSupprimer
  5. C'est très sympa de découvrir la salle de bain de La Reine des Mojitos !

    RépondreSupprimer
  6. Yesterday, while I was at work, my cousin stole
    my iphone and tested to see if it can survive a forty foot drop,
    just so she can be a youtube sensation. My apple ipad is now broken and she has 83 views.
    I know this is completely off topic but I had to share
    it with someone!
    My webpage ; Hesperia Victorville

    RépondreSupprimer